Search results

Query parameters
  
Organizational unit:Zakład Dydaktyki Języków Romańskich

                

Book

51. C`est ca : zeszyt ćwiczeń : 1, gimnazjum
Wydawnictwa Szkolne i Pedagogiczne, r. 2000 (School textbook)
Małgorzata Pieniążek, Jolanta Zając
52. Le Francais langue etrangere a l`Universite : nouveaux objectifs, nouveaux besoins : Actes de Colloque, Universite de Varsovie, 18-19 novembre 1999
Universite de Varsovie. Institut d`Etudes Romanes. Departement de Langues Vivantes, r. 2000 (Book)
Helena Okęcka (Editor), Krystyna Wróblewska-Pawlak (Editor), Jolanta Zając (Editor)
53. Les temps passes de l`indicatif : apercu et recueil d`exercices
Instytut Romanistyki. Uniwersytet Warszawski, r. 2000 (Academic script or textbook)
Krystyna Zaleska, Helena Okęcka
54. Odmiana czasowników francuskich z ćwiczeniami
Wydawnictwa Szkolne i Pedagogiczne, r. 2000 (School textbook)
Anna Kieliszczyk, Jolanta Zając
55. Panorama badań literackich (antologia). Zeszyt I: Czym jest literatura?
Wydawnictwa Uniwersytetu Warszawskiego, r. 1992 (Book)
Bożena Chołuj (Editor), Adam Elbanowski (Editor), Zbigniew Jamrozik (Editor), Janusz Krzywicki (Editor), Wanda Rulewicz (Editor), Piotr Salwa (Editor), Halina Suwała (Editor)

Publication in a book

56. Entre la morale, la galanterie et le burlesque: la nouvelle historique dans les annees soixante-dix du XVII siecle
in: Histoire et litterature: le roman historique de Mme de Lafayette a Laurent Binet, pp. 21-31, Wydawnictwo Uniwersytetu Wrocławskiego, r. 2014 (Essay or a book chapter)
Monika Kulesza
57. L'auteur, le personnage, le lecteur dans Les lettres galantes de Monsieur le Chevalier d'Her***
in: L'auteur, le personnage, le lecteur dans les lettres romanes, pp. 159-168, Księgarnia Akademicka, r. 2014 (Essay or a book chapter)
Monika Kulesza
58. O lekturze siedemnastowiecznych pamiętników
in: Pismo, lektura, biblioteka w dawnych literaturach romańskich, pp. 191-199, Collegium Columbinum, r. 2014 (Essay or a book chapter)
Monika Kulesza
59. Quand les erudits sont amis: exemple de la correspondance de Jean Chapelain avec Nicolas Heinsius
in: L'amitie dans les ecrits du for prive et les correspondances du Moyen Age a 1914, pp. 97-109, PUPPA, r. 2014 (Essay or a book chapter)
Monika Kulesza
60. Konflikty tragiczne w sztukach Catherine Bernard
in: Pharmacopea / Uzależnienia, obsesje, konflikty, pp. 119-125, Wydawnictwo Uniwersytetu Wrocławskiego, r. 2013 (Essay or a book chapter)
Monika Kulesza
61. La maladie d'amour: theorie medicale (Jacques Ferrand), analyse romanesque (Mme d'Aulnoy)
in: Medecine et litterature, pp. 47-59, Universitas Varsoviensis, r. 2013 (Essay or a book chapter)
Monika Kulesza
62. La recherche a l'Institut d'Etudes Romanes, Universite de Varsovie
in: Les etudes francaises dans les Pays de Visegrad. Histoire, present et avenir, pp. 111-120, Oficyna Wydawnicza LEKSEM, r. 2013 (Essay or a book chapter)
Małgorzata Szymańska, Teresa Giermak-Zielińska
63. O czym i jak rozmawiać, by 'było autentycznie'? Wyniki badania na temat autentyczności w klasie
in: Mówienie w języku obcym - skuteczne uczenie się, naucznie i ocenianie, pp. 107-127, UAM w Poznaniu ; Wydział Pedagogiczno-Artystyczny UAM w Kaliszu ; Wydawca PWSZ w Koninie, r. 2013 (Essay or a book chapter)
Maciej Smuk
64. [Re]decouvrir son savoir-etre a travers la competence plurilingue
in: Francontraste: l'affectivite et la subjectivite dans le langage, pp. 323-332, Centre International de Phonetique Appliquee, r. 2013 (Essay or a book chapter)
Radosław Kucharczyk, Maciej Smuk
65. Comment acceder au sens en classe de langue etrangere? Apport des etudes lexicographiques a la didactique des langues etrangeres
in: Grammatitis unitis. Melanges offerts a Bohdan Krzysztof Bogacki, pp. 345-353, Wydawnictwa Uniwersytetu Warszawskiego, r. 2012 (Essay or a book chapter)
Jolanta Zając
66. En quete d'une nouvelle sensibilite – les romans de Catherine Bernard
in: La tradition des romans de femmes XVIIIe-XIXe siecles, pp. 31-40, Honore Champion, r. 2012 (Essay or a book chapter)
Monika Kulesza
67. Entre le jeu galant et l'illusion de l'authentacite: 'Le Commerce du Parnasse' de Francoise Pascal
in: De la lettre aux belles-lettres. Etudes dediees a Regina Bochenek-Franczakowa, pp. 262-273, Wydawnictwo Uniwersytetu Jagiellońskiego, r. 2012 (Essay or a book chapter)
Monika Kulesza
68. Kompetencje mediacyjne nauczyciela języków obcych w perspektywie interkulturowej
in: Kompetencje językowe podstawą sukcesu zawodowego i społecznego w Europie = Multilingual Competences for Professional and Social Success in Europe, pp. 143-150, FRSE, r. 2012 (Essay or a book chapter)
Jolanta Zając
69. La recherche en aquisition du langage et en didactique des langues etrangeres: ou (re)placer ses centres d'interets?
in: Travaux de jeunes chercheurs. Acquisition et didactique des langues, pp. 9-18, Wydawnictwo Werset, r. 2012 (Essay or a book chapter)
Jolanta Zając
70. Le metier d'enseignant de langue: une profession en devenir?
in: L'apport linguistique et culturel francais a l'Europe du passe aux defis de l'avenir, pp. 347-357, Oficyna Wydawnicza LEKSEM, r. 2012 (Essay or a book chapter)
Jolanta Zając
71. Les strategies metacognitives et le developpement des competences liees a l'expression ecrite en fonction du niveau des apprenants
in: Les competences en progression. Un defi pour la didactique des langues, pp. 147-164, Institut d'Etudes Romanes. Universite de Varsovie / Universite de Poitiers, r. 2012 (Essay or a book chapter)
Krystyna Szymankiewicz, Maciej Smuk
72. Mediation Competences of a Teacher in Intercultural Language Teaching
in: Kompetencje językowe podstawą sukcesu zawodowego i społecznego w Europie = Multilingual Competences for Professional and Social Success in Europe, pp. 339-346, FRSE, r. 2012 (Essay or a book chapter)
Jolanta Zając
73. Nouveaux defis pour l'evaluation des competences integrees ou comment valoriser le savoir apprendre des eleves en classe des langue
in: Les competences en progression. Un defi pour la didactique des langues, pp. 165-180, Institut d'Etudes Romanes. Universite de Varsovie / Universite de Poitiers, r. 2012 (Essay or a book chapter)
Jolanta Zając, Katarzyna Karpińska-Szaj
74. O czym i jak rozmawiać, by 'było autentycznie'? Wyniki badania na temat autentyczności w klasie
in: Mówienie w języku obcym - skuteczne uczenie się, nauczanie i ocenianie, pp. 1-10, UAM w Poznaniu. Wydział Pedagogiczno-Artystyczny UAM w Kaliszu - Wyd. PWSZ w Koninie, r. 2012 (Essay or a book chapter)
Maciej Smuk
75. Recenzja
in: Program nauczania języka francuskiego w szkołach ponadgimnazjalnych. Kurs podstawowy, pp. 1-3, Wydawnictwa Szkolne PWN, r. 2012 (Other)
Maciej Smuk

<<< Previous <<<   >>> Next >>>