| ||
51. | C`est ca : zeszyt ćwiczeń : 1, gimnazjum
Wydawnictwa Szkolne i Pedagogiczne, r. 2000 (School textbook) Małgorzata Pieniążek, Jolanta Zając | |
52. | Le Francais langue etrangere a l`Universite : nouveaux objectifs, nouveaux besoins : Actes de Colloque, Universite de Varsovie, 18-19 novembre 1999
Universite de Varsovie. Institut d`Etudes Romanes. Departement de Langues Vivantes, r. 2000 (Book) Helena Okęcka (Editor), Krystyna Wróblewska-Pawlak (Editor), Jolanta Zając (Editor) | |
53. | Les temps passes de l`indicatif : apercu et recueil d`exercices
Instytut Romanistyki. Uniwersytet Warszawski, r. 2000 (Academic script or textbook) Krystyna Zaleska, Helena Okęcka | |
54. | Odmiana czasowników francuskich z ćwiczeniami
Wydawnictwa Szkolne i Pedagogiczne, r. 2000 (School textbook) Anna Kieliszczyk, Jolanta Zając | |
55. | Panorama badań literackich (antologia). Zeszyt I: Czym jest literatura?
Wydawnictwa Uniwersytetu Warszawskiego, r. 1992 (Book) Bożena Chołuj (Editor), Adam Elbanowski (Editor), Zbigniew Jamrozik (Editor), Janusz Krzywicki (Editor), Wanda Rulewicz (Editor), Piotr Salwa (Editor), Halina Suwała (Editor) | |
| ||
56. | Entre la morale, la galanterie et le burlesque: la nouvelle historique dans les annees soixante-dix du XVII siecle
in: Histoire et litterature: le roman historique de Mme de Lafayette a Laurent Binet, pp. 21-31, Wydawnictwo Uniwersytetu Wrocławskiego, r. 2014 (Essay or a book chapter) Monika Kulesza | |
57. | L'auteur, le personnage, le lecteur dans Les lettres galantes de Monsieur le Chevalier d'Her***
in: L'auteur, le personnage, le lecteur dans les lettres romanes, pp. 159-168, Księgarnia Akademicka, r. 2014 (Essay or a book chapter) Monika Kulesza | |
58. | O lekturze siedemnastowiecznych pamiętników
in: Pismo, lektura, biblioteka w dawnych literaturach romańskich, pp. 191-199, Collegium Columbinum, r. 2014 (Essay or a book chapter) Monika Kulesza | |
59. | Quand les erudits sont amis: exemple de la correspondance de Jean Chapelain avec Nicolas Heinsius
in: L'amitie dans les ecrits du for prive et les correspondances du Moyen Age a 1914, pp. 97-109, PUPPA, r. 2014 (Essay or a book chapter) Monika Kulesza | |
60. | Konflikty tragiczne w sztukach Catherine Bernard
in: Pharmacopea / Uzależnienia, obsesje, konflikty, pp. 119-125, Wydawnictwo Uniwersytetu Wrocławskiego, r. 2013 (Essay or a book chapter) Monika Kulesza | |
61. | La maladie d'amour: theorie medicale (Jacques Ferrand), analyse romanesque (Mme d'Aulnoy)
in: Medecine et litterature, pp. 47-59, Universitas Varsoviensis, r. 2013 (Essay or a book chapter) Monika Kulesza | |
62. | La recherche a l'Institut d'Etudes Romanes, Universite de Varsovie
in: Les etudes francaises dans les Pays de Visegrad. Histoire, present et avenir, pp. 111-120, Oficyna Wydawnicza LEKSEM, r. 2013 (Essay or a book chapter) Małgorzata Szymańska, Teresa Giermak-Zielińska | |
63. | O czym i jak rozmawiać, by 'było autentycznie'? Wyniki badania na temat autentyczności w klasie
in: Mówienie w języku obcym - skuteczne uczenie się, naucznie i ocenianie, pp. 107-127, UAM w Poznaniu ; Wydział Pedagogiczno-Artystyczny UAM w Kaliszu ; Wydawca PWSZ w Koninie, r. 2013 (Essay or a book chapter) Maciej Smuk | |
64. | [Re]decouvrir son savoir-etre a travers la competence plurilingue
in: Francontraste: l'affectivite et la subjectivite dans le langage, pp. 323-332, Centre International de Phonetique Appliquee, r. 2013 (Essay or a book chapter) Radosław Kucharczyk, Maciej Smuk | |
65. | Comment acceder au sens en classe de langue etrangere? Apport des etudes lexicographiques a la didactique des langues etrangeres
in: Grammatitis unitis. Melanges offerts a Bohdan Krzysztof Bogacki, pp. 345-353, Wydawnictwa Uniwersytetu Warszawskiego, r. 2012 (Essay or a book chapter) Jolanta Zając | |
66. | En quete d'une nouvelle sensibilite – les romans de Catherine Bernard
in: La tradition des romans de femmes XVIIIe-XIXe siecles, pp. 31-40, Honore Champion, r. 2012 (Essay or a book chapter) Monika Kulesza | |
67. | Entre le jeu galant et l'illusion de l'authentacite: 'Le Commerce du Parnasse' de Francoise Pascal
in: De la lettre aux belles-lettres. Etudes dediees a Regina Bochenek-Franczakowa, pp. 262-273, Wydawnictwo Uniwersytetu Jagiellońskiego, r. 2012 (Essay or a book chapter) Monika Kulesza | |
68. | Kompetencje mediacyjne nauczyciela języków obcych w perspektywie interkulturowej
in: Kompetencje językowe podstawą sukcesu zawodowego i społecznego w Europie = Multilingual Competences for Professional and Social Success in Europe, pp. 143-150, FRSE, r. 2012 (Essay or a book chapter) Jolanta Zając | |
69. | La recherche en aquisition du langage et en didactique des langues etrangeres: ou (re)placer ses centres d'interets?
in: Travaux de jeunes chercheurs. Acquisition et didactique des langues, pp. 9-18, Wydawnictwo Werset, r. 2012 (Essay or a book chapter) Jolanta Zając | |
70. | Le metier d'enseignant de langue: une profession en devenir?
in: L'apport linguistique et culturel francais a l'Europe du passe aux defis de l'avenir, pp. 347-357, Oficyna Wydawnicza LEKSEM, r. 2012 (Essay or a book chapter) Jolanta Zając | |
71. | Les strategies metacognitives et le developpement des competences liees a l'expression ecrite en fonction du niveau des apprenants
in: Les competences en progression. Un defi pour la didactique des langues, pp. 147-164, Institut d'Etudes Romanes. Universite de Varsovie / Universite de Poitiers, r. 2012 (Essay or a book chapter) Krystyna Szymankiewicz, Maciej Smuk | |
72. | Mediation Competences of a Teacher in Intercultural Language Teaching
in: Kompetencje językowe podstawą sukcesu zawodowego i społecznego w Europie = Multilingual Competences for Professional and Social Success in Europe, pp. 339-346, FRSE, r. 2012 (Essay or a book chapter) Jolanta Zając | |
73. | Nouveaux defis pour l'evaluation des competences integrees ou comment valoriser le savoir apprendre des eleves en classe des langue
in: Les competences en progression. Un defi pour la didactique des langues, pp. 165-180, Institut d'Etudes Romanes. Universite de Varsovie / Universite de Poitiers, r. 2012 (Essay or a book chapter) Jolanta Zając, Katarzyna Karpińska-Szaj | |
74. | O czym i jak rozmawiać, by 'było autentycznie'? Wyniki badania na temat autentyczności w klasie
in: Mówienie w języku obcym - skuteczne uczenie się, nauczanie i ocenianie, pp. 1-10, UAM w Poznaniu. Wydział Pedagogiczno-Artystyczny UAM w Kaliszu - Wyd. PWSZ w Koninie, r. 2012 (Essay or a book chapter) Maciej Smuk | |
75. | Recenzja
in: Program nauczania języka francuskiego w szkołach ponadgimnazjalnych. Kurs podstawowy, pp. 1-3, Wydawnictwa Szkolne PWN, r. 2012 (Other) Maciej Smuk |